maladie professionnelle aux 2 épaules reconnue et taux d'incapaçité?

Opéré une deuxième fois en raison d'une maladie professionnelle reconnue,je voudrais savoir si dans mon cas présent mon taux d'incapaçité va etre revu à la hausse.Merci

mike

Bonjour mike,

Une question similaire a fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la rechute d'un accident de travail.

Cette réponse s'adapte aussi pour les maladies professionnelles.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Consolidation, guérison, rechute : quelles démarches et prise en charge ?".

Autres réponses

mike

Bonjour Lorraine
Merci pour votre réponse.En je ne sais pas si on peut parler de rechute pour mon cas car la deuxième maladie professionnelle à été déclarée à l'autre épaule.
Qu'en est il exactement?

Bonjour,

La latéralité de la pathologie ayant changé, il ne peut s'agir d'une rechute.

Afin d'obtenir de plus amples renseignements sur vos dossiers de maladies professionnelles, et leurs éventuels taux d'incapacité permanente partielle, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.

En effet, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.