Conges pathologique post natal

Bonjour

Je devais accoucher le 28 mai, j ai été déclenché le 14 et j ai accouché le 15 mai.
Malheureusement, j ai fait une importante hémorragie de la délivrance qui ont necessite un séjour en soin intensif et une séparation avec bébé..et des transfusions sanguine..
Physiquement et psychologiquement c est très compliqué
Puis je bénéficier d un congés pathologique post natal d un mois?
Merci

Dp62

Réponses

Bonjour Dp62,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Congé pathologique post natale et jours de carence".

Bonne journée