délai payement indemnité journalière

étant une personne a risque j'ai été en arrêt du 31/03/20 au 30/04/20 , mon feuillet 3a bien été remplie par mon employeur et renvoyer a la cpam a ce jour le 19 MAI 2020 je n'ai reçus encore aucun payement ,mes messages sur ameli on eu comme réponse que mes message vont être transmit au service expert apret deux mois...!! merci de laisser les gens sans ressource....

oliv70

Réponses

M75017

Bonsoir
Vous êtes pas le seul moi aussi aucun indemnités depuis le 23 mars.
Quand tu leurs envoie un message pour des info il te fond un copié collé de leurs reponse sans l'intérêt qui ont a chaque fois

Exp: message transmis au service concerné iu expert.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour oliv70,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM. Je vous conseille de renvoyer un mail pour faire le point sur votre dossier.

Je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur si l'attestation de salaire vous concernant a bien été transmise à votre CPAM pour l'étude de vos indemnités journalières.

Bouba29

moi tout pareil payé jusqu au 3 AVRIL depuis rien alors que j etais en arret personne a risque en arret jusqu au 30 avril ils nous foutent dans une m... pas possible