l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bilar,

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite à vous reconnecter afin de vérifier si la rubrique apparaît de nouveau. Si celle-ci n'est toujours pas visible, je vous invite à en faire part à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Le service expert pourra ainsi faire le point sur cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Karinou

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour. C'est pareil pour moi depuis 2 jours il me met problème technique et je n'arrive pas ouvrir le dossier.

Karinou

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour. Idem pour moi c'est inscrit problème technique