La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour à tous,
Voici ma situation : j'ai perdu mon mot de passe AMELI. Ce dernier m'est donc renvoyé à mon ancienne adresse et je ne peux pas le récupérer.
De plus, j'ai changé de situation mais je ne peux pas la modifier, ne pouvant pas accéder à mon compte Ameli.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance :)
Camille
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Camille,
Si votre adresse postale et votre adresse mail sont incorrectes sur votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, munie de votre carte Vitale, afin qu'un code vous soit envoyé par SMS.
Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
37% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/05/2020
Voir le profilCamille a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?