Retards incompréhensibles de versements

Bonjour. Mon cas est dans une impasse, et je ne trouve aucun interlocuteur qui fait avancer ma situation et la débloque.

En arrét en date du 17 mars dernier, cause "garde d'enfant" suite Covid, jusqu'au 30 mars. Puis au mois d'avril en arrêt sur "déclare ameli" pour personne à risque ( ALD cardiaque ), et depuis le 1er mai, en "activité partielle". Cette situation sanitaire est décidement compliquée a gérer par nos organismes.
1er arret : déclaré employeur , attestation salaire non déclarée, et reçu chez moi papier mi-mars
2eme arret : pas pris en compte sur "déclare ameli" , et enregistrer que du 16/04 au 30/04
Attestation de salaire enregistrée papier le 15 avril.
Infos fournis le 22 avril : "retard dans le traitement des dossiers papiers de 2 semaines environ".
Ok cela nous amène au 11 mai en étant large.
Recontacte le 14 mai, réponse : " le traitement de votre dossier est dans les mains de nos experts" !
Appel de nouveau ce matin : " on ne peut rien faire , c'est dans les tuyaux, rappelez tous les jours si il faut " !!!!!!!!!
Je suis au bord de la crise, carte bancaire bloquée, comptes rouge vif, et harcelé par mon banquier et mon proprio !
Aucun revenu depuis le 17 mars, alors que je travaillais en mission interim CDi longue, que j'ai pas demandé à m'arrêter, mais que mon employeur m'y a quasi "forcé", et du coup, perdu la perspective d'embauche. Le top ce Covid !!!
aujourd'hui, personne peut rien pour moi à la CPAM, quoi faire ????

manu

Réponses

Line35

Malheureusement nous sommes tous dans la même situation...

Y’a eu des arrêts garde d’enfant... alors que si ça avait été chômage les paiements auraient été fait..
Ils saturent et on ne peut que patienter.
Le banquier doit comprendre et faire un découvert exceptionnel.

Bon courage à tous

LOLO02130

et oui en arret du 19/03 au 30/04, et toujours aucune indemnitée,à part la partie de l'employeur qui est 1/3 du salaire,on va pas loin avec ça,ça urge,ils font quoi???