Renouvellement des droits

Mon fils est actuellement incarcéré, et il arrive en fin de droits.
Que doit -il faire pour renouveller sa carte ?
Et comment puis-je l'aide avec une complémentaire ?
Merci de votre réponse

Jean-Kevin

Bonjour Jean-Kevin,

Si votre question porte sur le renouvellement des droits à la Complémentaire santé solidaire, je vous invite à consulter notre topic suivant intitulé "Renouvellement Complémentaire santé solidaire".

Pendant son incarcération, les frais de santé de votre fils sont pris en charge sur la base des tarifs de la Sécurité sociale (il n'y a pas de reste à charge) et il est dispensé d'avancer les frais.

Vous trouverez plus de détails sur ameli.fr dans la page dédiée : Détenu : modalités de votre prise en charge

Si votre demande porte sur un autre sujet, je vous remercie de préciser votre question.

Bonne journée

Autres réponses

Jean-Kevin

Merci pour votre aide