Changement temporaire adresse pendant arrêt maladie

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie et mon conjoint doit s'absenter quelques jours, je souhaiterai rejoindre le domicile de mes parents dans le meme département que nous sur cette période. Mon arrêt a déjà été transmis à la caisse et à mon employeur avec notre adresse personnelle. Puis-je communiquer l'adresse de mes parents à la caisse via la messagerie de mon compte ameli en indiquant le nombre de jours où j'y sejournerai afin d'être en règle ? Ou ce moyen de communication n'est pas adapté pour cette demande ?
Je vous remercie par avance.

Arwen

Bonjour Arwen,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "séjour dans le même département".