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Bonsoir,
J'avais reçu un courrier le 17 Mars 2020 m'indiquant que mon dossier était incomplet. J'avais un délai de 20 jours pour compléter le dossier et le retourner sinon ma demande ne pourrait pas être traité. Cependant avec le contexte du confinement j'étais pas en mesure de renvoyer le dossier par la poste. Vu que le délai est dépassé j'aimerais savoir si je peux néanmoins renvoyer le document manquant ou si je dois recommencer toute la procédure.
Merci d'avance pour votre réponse.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Kheuch,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/05/2020
Voir le profilBonjour,
Merci pour votre réponse.
Mais depuis plusieurs jours j'essaye de me connecter à mon compte ameli et je reçois le message "service momentanément indisponible".
Est-ce normal ?
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Inscrit(e) le 10/06/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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