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Bonjour,
Ma demande de CSS vient d'être refusée car dossier jugé incomplet (absence de ressource). Comment puis-je compléter et renvoyer le dossier que l'on m'a fait parvenir. J'ai ouvert un compte améli mais je n'ai toujours pas reçu de code ameli pour vous transmettre mon dossier par dématerialisation. Si je l'envoye par courrier sera-t-il traité ?
J'ai deux pathologies chroniques qui requierent un suivi régulier. Je suis actuellement sans couverture complėtaire. C'est urgent.
Merci infiniment
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Bonjour Moja,
Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect.
Des informations sont également disponibles dans ce topic, concernant la création immédiate du compte ameli.
Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.
Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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