prendre rendez-vous

Bonjour,

J ai un dossier tres compliqué avec de nombreuses erreur faite par la cpam.
La situation devient tres urgente pour moi mais malheureusement pas résolu et plus ca avance plus c est confu. C'est pour cela que je souhaiterais avoir jn rendez-vous qvec un conseiller expert. Je suis enceinte de 9 mois et je n ai plus aucun revenu a cause des erreurs faites dans le dossier qui était pourtant très clair avant le passage de la sécurité sociale des indépendants a la cpam.... je n arrive a obtenir aucune reponse a mes questions. Car la cpam de l aisne ne repond pas au téléphone. J ai vu que l on pouvait demander a avoir un rdv j aimerai connaitre les démarches merci...

leizak

Bonjour,

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. À compter du 13 mai, la prise de rendez-vous sera disponible depuis votre compte ameli. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

N'oubliez pas de vérifier les coordonnées téléphoniques renseignées dans votre profil pour pouvoir être joint.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est suceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Autres réponses

Fanaa

Bonjour

Allez y sur le site ameli
Et trouver l'adresse mail du mediateur de votre département.
Moi c'était pareil que vous le mediateur a débloqué mon dossier en 2 jours
Le mediateur repond vite
Détailler votre probleme
Essayer decrire le mail au mediateur ce soir pour que lz semaine prochaine vous puissiez être payé

leizak

Merci mais je ne trouve pas l'onglet prise de rendez-vous dans mon compte ameli, pouvez vous m'indiquer où il se trouve? Merci