Reindexation pension invalidité avril 2020

Bonjour je ne comprends pas que ceux qui ont une pension invalidité n'ont pas eu droit à l'aide du gouvernement versé à tout ceux qui ont aah et le chômage alors que leur revenu sont plus élevés que nos minable pension invalidité de 700 e. Mensuel. En plus de sa nos pensions devaient être revaloriser au 1 avril 2020 et toujours rien. Comme d'habitude ont nous considère comme des moins que rien. Et qu'on ont pose la question aux comptes ameli. Soit disant qu'ils attendent le décret. Alors que le décret à été donné au 1 avril. Nous vivons une situation difficile en ce moment. Que fait la cpam ? Pourquoi nous laisse t'ont galèrer à ce point là. Je suis écœuré de ces injustice envers les pensions invalidité. On doit toujours attendre quand sa parle d'augmentation. Mais par contre si on doit nous retenir sur la pension d'invalidité là il n'attende pas. Combien de temps nous allons encore attendre pour avoir les rappel de cette revalorisation et reindexation pension invalidité ?

Nage34

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Nage34,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la revalorisation de la pension d'invalidité.