Employeur qui ne rempli pas attestation indemnités journalières maternité

Bonjour

Actuellement en congé pathologique qui sera suivi du congé maternité, mon employeur n'a pas transmis une attestation de paiement indemnité journalière liée à la maternité. Sans ce document on m'a clairement notifié que je je ne serai pas payé. Il est pour moi inconcevable d'en arriver là étant seule et vivant seule. Je ne peux pas ne pas mêtre payé. J'ai fais les démarches envers mon employeur mon prochain paiement lié totalement à mon congé pathologique se fait dans 10 jours et si j'ai le papier sinon je n'ai rien et ça c'est purement impossible ! Sortant d'hospitalisation pour MAP, c'est vraiment un coup dur. N'y a t'il pas une solution que je pourrais avoir pour être payée le temps d'avoir ce papier ? Je suis en arrêt depuis le 2 décembre 2019 car hospitalisation et opération de ma main un AT de 5 semaines suivi en continu jusquau 10 mai arrêt travail par médecin travail avec une incompatibilité emploi grossesse
Merci de pouvoir m'aider

Angy89

Réponse approuvée par Angy89

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Angy89,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Refus de l'employeur d'établir une attestation de salaire".

Je vous souhaite une excellente journée.