Démarches pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale

Bonjour
Mise en situation:

  • Je suis Belge, résident en Belgique
  • Je travaille pour une société Lyonnaise avec contrat de travail Français depuis le 01/03

J'ai rempli le formulaire S1106 avec les documents y afférant.

Ma question est :Où dois-je envoyer tout ces documents en vu de l'obtention d'un Num de Secu Sociale provisoire?" Une charmante dame à l'antenne régionale de Lyon 3 m'a dit que je devait renvoyer le tout à Paris sans pouvoir me confirmer où ....

D'avance je vous remercie
Laurent

LDRESSE

Bonjour LDRESSE,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résident belge-salarié en France".

Votre demande est à adresser à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Vous trouverez son adresse sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

LDRESSE

Bonjour,
Sur le fond la réponse est informative mais je ne sais toujours pas à quelle adresse envoyer ma demande puisque je réside en Belgique .... est-ce alors à l'agence où mon employer se situe, comme pour ce cas ci, Lyon?
Merci
Laurent

Bonjour LDRESSE,

Dans votre situation, vous devez envoyer votre demande à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) où se situe le siège social de votre entreprise.

Je vous souhaite une excellente journée.

LDRESSE

Merci pour vos réponses et bonne journée!