bilan postural, semelle orthopédique ACS

J'ai l'aide complémentaire de santé ACS ancien CMU, mon médecin traitant m'a prescrit pour faire un bilan postural et semelle orthopédique, est ce que je suis pris en charge à 100% chez un podologue conventionné ?

Merci

Nicola

Réponses

Bonjour Nicola,

Je vous invite à consulter les réponses apportées sur le topic relatif au remboursement des soins de pédicure et ce topic sur la prise en charge des semelles orthopédiques, les bases de remboursement indiquées dans le second topic sont toujours d'actualité.

Ces réponses s'appliquent également pour les bénéficiaires de l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS)