Remboursement PODOLOGUE

Bonjour,

Suite à une tendinite mon médecin m'a prescrit un bilan postural avec semelle si necessaire chez un podologue.
Je suis sur la CMU vais je devoir payer quelque chose ou bien la secu + CMU prends en charge le podologue et les semelles ?

Merci

Blue

Bonjour Blue,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des semelles orthopédiques.

Les semelles orthopédiques ne rentrent pas dans le panier de biens de la complémentaire santé solidaire (CSS).

Pour bénéficier d'une aide éventuelle sur le reste à votre charge, vous pouvez faire une demande d'aide financière exceptionnelle à votre caisse primaire d'assurance maladie.

Autres réponses

Elryn

non ca ne fait pas partie du panier CMU donc vous aurez une (grosse) partie à payer