Comment corriger une partie de l'IBAN pré rempli dans la page de création de mon compte Ameli ?

Bonjour, je souhaite me créer un compte Ameli de manière assez urgente, mais je n'y parviens pas car lorsque je complète le formulaire de création de compte avec tous les renseignements nécessaires, cela bloque au niveau de mon IBAN. Mon IBAN est en partie pré rempli automatiquement sur le formulaire et je dois juste compléter la fin, sauf que cela ne marche pas car dans la partie de mon IBAN pré rempli par le site Ameli il y' a une erreur, il y'a des numéros erronés qui ne corresponde pas à mon IBAN, ce qui m'empêche donc de me créer un compte car je ne peux pas les modifier directement sur le formulaire, comment dois-je faire ou qui dois-je contacter pour résoudre ce problème rapidement ? Merci

seb21

Réponses

Bonjourseb21,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.