Réouverture des agences CPAM ?

Bonjour

En arrêt depuis le 13 mars donc 2 mois, à ce jour aucunes indemnités journalière reçues, je ne suis pas salarié mais auto entrepreneur.
J ai envoyé plusieurs mails sur Améli, pas de réponse concernant un virement.
Comme tout le monde (enfin je pense.. ) 2 mois sans revenus cela commence à être très difficile, il y a de l'écho dans le frigo.
EST CE QUELQU'UN SERAIT ME DIRE QUAND ROUVRE LES GUICHETS DE LA CPAM SEINE ET MARNE ??
l’espoir fait vivre et je me dis peut être en me déplaçant j'aurai des réponses...

Merci à vous

Covid

Réponses

Bonjour,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda". En cas d'indisponibilité en ligne, seule votre CPAM pourra vous renseigner à ce sujet et sur l'ouverture de votre agence.