Date d ouverture au public

A quel moment les agences vont elles ouvrir au public ?
Quand on n a pas de compte ameli, aucune démarche n est possible. Je suis allée à une borne publique, plus de papier dans l imprimante, on nous renvoie vers l accueil pour obtenir les documents... Qui est fermée !
Je fais ces démarches pour ma mère de 88 ans, qui n a plus de papiers car sac a main volé en février. Rdv en mairie, pendant le confinement, donc annulé.... Pas de renouvellement de carte vitale car absence de carte d identité.... Sauf sur présentation de la plainte pour vol en agence Ui sont toujours fermées.. enfin, deconfinement le 11 mai, rdv en mairie fixé, attente de la carte d identité... Et espoir que les agences de la CPAM ouvrent enfin !

Vavie

Bonjour Vavie,

La réouverture des accueils dépend de chaque caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour la protection de tous, certaines CPAM vous accueillent uniquement sur rendez-vous téléphoniques, d'autres sur rendez-vous en accueil.

Je vous invite à vous renseigner auprès de la CPAM du lieu de résidence de votre mère en composant le 36 46.

La ligne pourra malheureusement se trouver saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Aussi, ce topic pourrait vous aider :  Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?