l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'ai pas reçu ma carte Vitale - ça fait 8 mois

Bonjour, je suis étudiant en France et je me suis inscrit à Ameli en septembre 2019. J'ai reçu ma sécurité sociale provisoire mais jusqu'à présent mon compte n'a pas traité les documents restants et je n'ai pas reçu ma carte Vitale. J'ai appelé la ligne anglaise pour vérifier plusieurs fois avant et ils m'ont dit qu'ils avaient mis en évidence mon problème et que quelqu'un me contacterait. Mais jusqu'à présent, je n'ai rien reçu et personne ne m'a contacté. J'ai essayé d'appeler le numéro 3646, mais je n'ai pas pu joindre un représentant. Merci d'avance.

Mel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mel,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à faire un message au service des étudiants étrangers afin qu'ils étudient votre demande.

Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant