Paiement indemnités

Bonjour
Depuis 2 mois ( le 16 mars ) je suis sans paiements de mes indemnités journalière . J ai contacter a de nombreuses reprise la secu qui me répond toujours pareil votre dossier va être remonté en prioritaire ... mais rien n y fait . Notre situation financière au bout de 2 mois sans salaire est dramatique ! Comment puis je faire pour que mes droit me soit payé rapidement ??

Jasmin1997

Bonjour Jasmin1997,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Autres réponses

Jasmin1997

Bonjour
Merci de votre réponse malheureusement la démarche a suivre que vous m indiquez à etait faite ! Comment peut on en 2020 laisser une personne 2 mois sans paiment de ses droit ?! Nous avons 3 enfants comment vais je faire pour leur donner a manger la semaine prochaine nous avons était au bout de nos économies ??
J ai attendu 1 mois et demi avant d'alerter les services par e mail et n ayant pas de réponse j ai finis par téléphoner mais toutes les semaines on me dit on va traiter votre dossier en urgence si pas de paiement rappelé fin de semaine !!!