Certificat d’isolement

Bonjour, je suis vendeuse en alimentaire et arrêtez part mon médecin car je suis asthmatique sévère, j’ai donc était en arrêt maladie jusqu’au 30/04 et après mon médecin m’a mis en (certificat d’isolement). Je ne sais pas quand je vais devoir reprendre le travail (je suis apprenti)
Merci pour toutes réponse que je pourrais avoir

Abi

Réponses

Bonjour Abi,

Le certificat d'isolement remis par votre médecin est à transmettre à votre employeur qui pourra ensuite vous faire basculer en chômage partiel.

Plus d'information dans ce topic du forum : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Concernant votre reprise de travail, je vous invite à en parler à votre médecin et à votre employeur.