delai virement indemnités journalières

Bonjour,
Sur mon compte Ameli je dois percevoir mon virement d'indemnités journalières daté du 30 avril 2020.
Nous sommes le 11 mai 2020 et toujours rien sur mon compte ! est ce normal?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement.

pascale633

Réponses

tof85

Bonjour, je pense qu'il va falloir etre patiente, j'ai été en arret pour garde d'enfants du 16 mars au 30 avril et j'ai touché les indemnité que de la semaine du 16 au 22 mars, le reste j'attend toujours, je pense que le nombre de dossier a traiter à mis un beau retard...

pascale633

Bonjour tof85,
Ce n'est pas ma question mon dossier a été traité le 30 avril avec la somme a virée que je n'ai toujours pas sur mon compte?
Cordialement.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour pascale633,

Nous avons déjà répondu à une question similaire.

Je vous invite à consulter ce topic sur les indemnités qui apparaissent versées sur le compte ameli mais qui n'apparaissent pas sur le compte bancaire.

Bonne journée.

tof85

Oui desolé j'avais mal compris votre question, si je comprends bien votre ordre de virement est bien paru le 30 avril sur votre compte ameli mais rien encore sur votre compte bancaire.
Dans votre cas même si parfois les délais de virement peuvent etre long selon les banques, la ça parait beaucoup quand même(en general 2 à 3 jours ouvrables max), vérifié que vos coordonnées bancaires sont les bonnes et si oui prenez contact avec la CPAM parce qu'il doit y avoir un probleme. bon courage