Délais de paiement arrêt de travail pour garde d enfants

Bonjour j ai été en arrêt de travail pour garde d enfants du 17 mars au 14 avril 2020. J ai reçu la notification sur mon compte amelie que mon arrêt à bien été reçu à la date du 30 avril 2020. Ma question est quand vais je percevoir des indemnités ça va bientôt faire 2 mois que mon arrêt a été envoyé. Aucun paiement en vue sur mon compte j ai envoyé un message pour poser cette question celle ci est resté sans réponse le contact par mail est indisponible. Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. Cordialement M

Cocotte70

Réponses

Bonjour Cocotte70,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Je vous invite également à vérifier auprès de votre employeur si l'attestation de salaire vous concernant a bien été transmise à votre CPAM pour l'étude de vos indemnités journalières.