Création de compte

Bonjour
Après avoir renseigné les informations personnelles pour la création de mon compte, le message suivant s'affiche:
"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir Contacter votre caisse d'Assurance Maladie "

Je n'arrive non plus à joindre le 3646. J'ai urgemment besoin de ma carte vitale pour des procédures administratives. Que faire?
Je vous remercie de vous pencher sur ma préoccupations.

Merci

TOMMY

Réponses

fofococo

Bonjour,

Confrontée au même problème...
Depuis le 15/02 et du transfert de dossier rsi/cpam je n'ai plus accès à aucun compte d'assurance maladie.
Aucun courrier reçu, création de compte momentanément indisponible sur amelie, file d'attente téléphonique interminable à 6cts la minute, je ne sais plus comment faire pour avoir de l'aide et trouve ça vraiment déplorable.

Si jamais quelqu'un a des réponses ou solutions pertinentes nous venir en aide... (autre qu'appeler le 3646 et devoir en plus payer pour que quelqu'un s'occupe enfin de notre dossier...)
Merci!

Bonjour,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.