La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Après avoir renseigné les informations personnelles pour la création de mon compte, le message suivant s'affiche:
"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir Contacter votre caisse d'Assurance Maladie "
Je n'arrive non plus à joindre le 3646. J'ai urgemment besoin de ma carte vitale pour des procédures administratives. Que faire?
Je vous remercie de vous pencher sur ma préoccupations.
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2020
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2020
Voir le profilBonjour,
Confrontée au même problème...
Depuis le 15/02 et du transfert de dossier rsi/cpam je n'ai plus accès à aucun compte d'assurance maladie.
Aucun courrier reçu, création de compte momentanément indisponible sur amelie, file d'attente téléphonique interminable à 6cts la minute, je ne sais plus comment faire pour avoir de l'aide et trouve ça vraiment déplorable.
Si jamais quelqu'un a des réponses ou solutions pertinentes nous venir en aide... (autre qu'appeler le 3646 et devoir en plus payer pour que quelqu'un s'occupe enfin de notre dossier...)
Merci!
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2020
Voir le profilfofococo a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2020
Voir le profilTOMMY a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?