Rsa + arrêt maladie

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis fin janvier et je touche des indemnités journalières et le rsa en même temps. Est ce normal? Va t on me réclamer des sous svp? Merci d avance de votre réponse

Mick

Bonjour Mick,

Si vous remplissez les conditions d'ouverture des droits aux indemnités journalières, il n'y a pas de contre-indication du point de vue de la caisse primaire d'assurance maladie.

Vous pouvez cependant vous renseigner auprès de la caisse d'allocation familiale (CAF) concernant l'impact que ce versement peut avoir sur le revenu de solidarité active (RSA).

Bonne journée.

Autres réponses

Mick

Depuis le mois d avril je touche le rsa