Certificat d isolement

Je suis fonctionnaire et vulnérable. La cpam me dit que je dois recevoir un certificat d isolement car j avais fait ma demande d arret de travail dérogatoire sur declare.ameli.fr et ils m ont envoyé un arret jusqu'à au 30/04. Maintenant quand vais je recevoir le certificat d isolement ?

Chien

Réponses

Bonjour Chien,

Le certificat d'isolement vous est envoyé par courrier postal.

Si vous ne l'avez pas encore receptionné, je vous invite à patienter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Marie Loa

Bonjour,
Je suis également fonctionnaire à temps complet, en ALD pour l'une des 11 pathologies listées par le HCSP.
Comme vous, j'ai fait deux demandes d'arrêt dérogatoire couvrant la période du 16 au 15 avril. La CPAM m'a ensuite envoyé une prolongation automatique jusqu'au 30 avril. Ce document indiquait :

"Madame, Monsieur,
Vous bénéficiez d’un arrêt de travail établi à titre préventif par l’assurance maladie afin de vous protéger d’un risque de santé important lié au Covid 19. Votre arrêt de travail est prolongé automatiquement jusqu’au 30 Avril 2020.
Ce message est destiné à vous en informer ainsi qu’à justifier auprès de votre employeur de la prolongation de votre arrêt de travail.
Vous devez donc transmettre ce message à votre employeur en complément du volet 3 initial que vous lui avez adressé précédemment.
Si vous étiez amené à reprendre votre activité professionnelle plus tôt, notamment dans le cadre d’une solution de télétravail, ou si votre entreprise bénéficie désormais d’une mesure de chômage partiel suite à l’interruption de votre activité, votre employeur nous en informera selon les mêmes modalités que pour un arrêt de travail classique.
Avec toute mon attention,
Votre correspondant de l'Assurance Maladie"

Je n'ai reçu aucun autre document de la CPAM.

Pourriez-vous SVP m'indiquer si vous avez reçu VOTRE CERTIFICAT D'ISOLEMENT de la part de la CPAM ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement

Marie