Abandon de poste certificat isolement ?

Je suis auxiliaire de vie et auxiliaire parentale. Je m'occupe d'enfants et aussi de personnes handicapé qui ont des problèmes respiratoires et cardiaque. Mon médecin traitant m'a fourni un certificat d'isolement pour mes employeurs dont je garde les enfants , jugeant que c'était un risque pour mes autres employeurs handicapés. Mes je viens de recevoir un mail m'indiquant que c'était un abandon de poste. Malgres le certificat d'isolement fourni par mon médecin et que je leur ai fourni .
Que faire ? Peuvent il vraiment m'accuser d'abandon de poste ?

Graphite1988

Réponses

Elryn

Cela relève du droit du travail

alan

bonjour
le certificat d’isolement fait que vous ne devez pas travailler du tout . C'est vous qui devez rester isolé! Vous ne pouvez pas choisir de travailler chez quelqu'un ! Donc oui c'est une faute ce que vous avez fait.

Bonjour Graphite1988,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à consulter le site de la Direccte.