Existence de mutuelle spéciale pour personne en invalidité?

Bonjour,
Reconnu en invalidité de Catégorie 1, je dois changer de mutuelle car j'arrive à la fin de portabilité de mon ancien employeur.
Pourriez-vous m'indiquer si il existe des mutuelles spécifiques pour les personnes en invalidité? En effet, nombre de soins sont déjà prix en charge par l'assurance maladie.
Merci par avance si vous pouvez me renseigner.

charlie

Bonjour charlie,

L'assurance Maladie n'a pas connaissance d'organisme complémentaire spécifique pour les personnes bénéficiant d'une pension d'invalidité.

Je vous invite à faire différents devis.

Pour rappel, vous pourrez visualiser l'enregistrement de votre organisme complémentaire depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes informations".

Bonne journée