Bonjour, pole emploi me demande formulaire 3316 c est quelle formulaire ?

J étais en accident de travaille j étais licenciée pour inaptitude non reclassement je me suis inscrit a pole emploi il me demande le formulaire 3316

Rose

Réponse approuvée par Rose

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est le relevé des IJ

Autres réponses

Bonjour Rose,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation 3316".