La CPAM Bordeaux sera ouverte le 11 mai 2020?

J'aimerais savoir si ce sera possible de se rendre en personne à la CPAM Gironde dès le 11 mai 2020? J'ai envoyé mon dossier (documents) par courrier postal en mars dernier mais avec le confinement, je ne sais pas si mon dossier (demande de numéro de sécurité sociale + carte vitale) a été traité. Merci.

Biscuit

Réponses

Bonjour Biscuit,

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. À compter du 13 mai, la prise de rendez-vous sera disponible depuis votre compte ameli. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

N'oubliez pas de vérifier les coordonnées téléphoniques renseignées dans votre profil pour pouvoir être joint.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est suceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.