EN ARRET DEROGATOIRE ALD - je fais quoi le 11 mai ?

Bonjour,
Je suis toujours en attente de la prolongation d'arrêt jusqu'au 30 avril mais j'ai reçu l'attestation d'isolement. Suite aux décisions gouvernementales du 7 mai, que fait-on lundi 11 mai ? Nous retournons au travail, ou sommes-nous toujours isolés ?
J'attend des réponses sur mon compte améli qui doit être certe très sollicité mais Lundi approche à grand pas !!!
Comme beaucoup, nous sommes inquiets pour nos emplois, en plus de notre santé
Cordialement

MICHEL

Réponse approuvée par MICHEL

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est vous qui voyez

Le gouvernement vous propose et vous conseille l’isolement (sans date de fin à l’heure actuelle pour les vulnérables) mais vous avez droit de reprendre

Autres réponses

MICHEL

Bonjour Elryn, j'aimerais surtout avoir un document officiel à fournir à mes employeurs.... Je travaille à la chaine, de main à main donc j'avoue ne pas me sentir en sécurité sur mon lieu de travail.

Bonjour MICHEL,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Et pour plus de renseignements sur le dispositif du chômage partiel, vous pouvez consulter cet article : "le dispositif exceptionnel d'activité partielle"