Et comme d'habitude, me revoilà à réclamer mes indemnités journalières tous les 17 jours...c'est in

Je suis très en colère..obligée de réclamer mes indemnités journalières tous les 17 jours! C'est inadmissible ! Ne me dites pas d'allercsur le compte ameli car je ne peux même pas envoyer un mail et pour les appels 30mn d'attente! Et aujourd'hui bingo, le site ameli est indisponible ! Je suis seule est ce sont mes seules ressources, comment je fais? 1er paiement depuis le confinement, 15 jours après la date butoir, 2ème pas de retard et là bah ça fait une semaine..à croire qu'il y a des personnes plus compétentes que d'autres! Télétravail ne veut pas dire Netflix et canapé..je vais le signaler à l'assistante sociale dès que ça sera possible..résultat confinée et sans ressources...merci la sécu !!!

Fiona59

Réponses

Bonjour Fiona59,

Comme nous vous l'avons précisé précédemment la crise sanitaire que traverse le pays génère un nombre de sollicitations très urgentes et sans précédent vers les services de l’Assurance Maladie. Malgré la pleine mobilisation de nos experts ameli, nos délais de traitement sont nécessairement impactés.

Pour information, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible. Nous faisons notre possible et nous vous remercions de votre compréhension.

Daisy40

Bonjour en arrêt maladie depuis le 18 mars Confinement pour maladie chronique et à ce jour pas 1 centimes de verser

Den

Bonjour idem en arrêt depuis le 18 mars aucun payement à ce jours après de nombreux appels payant , les télés conseillers s’en fiche ils transfère ils disent ! Et personne vous rappels.. même les messages ils répondent à coter de la question ces honteux !