CSS et remboursement 100% santé Optique

Bonjour,
Je suis sous CSS et fin janvier j'ai envoyé à la sécurité sociale 1 demande de prise en charge pour des lunettes ds le cadre du 100% santé Optique. J'ai expédié par courrier une photocopie de mon ordonnance ophtalmo et 1 devis optique.
Au bout d'un mois j'ai fini par avancer le prix des lunettes à l'opticien, j'avais des maux de tête et la CPAM n'avait toujours pas traité mon dossier.
Nous sommes le 7 mai 2020, ils n'ont toujours pas traité mon dossier et l'opticien vient d'encaisser mon chèque, je suis pourtant éligible à cette aide !!
J'ai envoyé des mails au Conciliateur pour expliquer ma situation et rien de ce côté là.
Je trouve honteux de faire patienter pendant des mois une personne malgré mes relances et mes courriers envoyés au Conciliateur.
Que faire ? Surtout qu'en plus j'ai encore un autre problème avec la CPAM qui a perdu une fois de plus une feuille de soins et à la trappe mon remboursement !! Sur ces 2 actes j'en ai au moins pour 150€ sinon plus. D'un côté ils le reconnaissent le droit d'être aidée et d'un autre ils ne m'aident pas du tout, mais c'est tout le contraire.
Que faire franchement ?
Merci pour vos réponses.

Mia

Réponses

Bonjour Mia,

Comme nous vous l'avons déjà mentionné, nous n'avons pas accès à votre dossier depuis le forum.

Il est donc nécessaire, dans votre situation, de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Par ailleurs, je vous conseille la lecture de ce topic, concernant le remboursement optique à compter du 1er Novembre 2020.