Certificat d'isolement

Étant déclarer jusqu'à au 30 avril et à partir du 1et au chômage partielle du a une maladie a risque . J aimerai savoir quand je vais recevoir mon certificat d'isolement pour que je puisse le transmettre à l employeur???
Merci de votre réponse

aurel

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour aurel,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Aussi, si vous êtes dans l'attente d'une attestation, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. Si l'attestation n'est pas présente, je vous invite à patienter

Autres réponses

Warriorcity

bonjour mon médecin m'a fait mon certificat d'isolement le 1 mai, pour remplacer mon arrêt de travail, mais jusqu’à quand le certificat d'isolement est valable, après le 11 mai, juin, juillet, vu qu'il y a pas de date de reprise, car mon arret été jusqu'au 15 mai merci

Momo

Bonjour ,je viens de recevoir le courrier de la sécurité sociale et je crois que c ça le certificat d'isolement . merci tout le mond. Prince et aurel

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Warriorcity,

Comme indiqué dans le topic suivant "Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne", nous vous indiquerons la durée de validité de l'attestation ou du certificat d'isolement dès que possible.

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

oracle

bonjour a tous, je suis en ALD (diabete et obesite) je suis en chomage partiel e t je ne travaille pas depuis la fin du confinement car ai donné le certificat d'isolement qui me permets de rester confinée à cause du virus .
a t on une date pur la reprise du travail des personnes fragiles en chomage partiel qui restent chez eux?
sinon savez vous quand on aura des nouvelles?
merci a tous bonne journee prnez soin de vous

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour oracle,

Les attestations et certificats d’isolement ne comportent pas de terme : la date de sortie de l’isolement pour les personnes concernées sera fixée par décret. Jusqu’à cette date, le salarié sera éligible à l’activité partielle (chômage partiel).

Vous retrouverez ces informations sur notre topic intitulé Coronavirus : je suis une personne à risque, comment déclarer mon arrêt de travail en ligne?

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Bonne journée.

oracle

Merci beaucoup pour votre réponse
J espère que l on aura des nouvelles Avec l allocution d’Édouard Philippe ce soir car mon travail me demande si je reprends lundi et je n’en ai aucune idée je ne sais pas quoi leur répondre

ludiBOU

Bonjour
Comme l’a stipulé l’expert ameli la date de votre reprise sera fixée par un décret. Sauf si celui ci tombe demain, ce qui m’étonnerai, vous ne reprendrez pas lundi.
Cordialement

Lilie

Olalala pareil mon employeur me demande quand je reprend malheureusement mon médecin n est pas en capacité de répondre et attend les directives de l assurances maladie, un décret... Quelques chose.... Mais rien donc je ne peut toujours bpas dire si je reprend le 1 juin....