Attestation ALD

Bonjour à tous,
Étant en difficulté actuellement, j'ai sollicité la Caf pour une aide financière.
En effet je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières..
(Arrêt maladie du 16 avril au 3 mai
Puis du 4 mai au 4 juin)
Mon dossier ne peut être étudié car il manque une notification de situation certifiée par la CPAM.
Depuis le 25 avril je demande ce document et on me répond que je peux la télécharger sur mon espace.
Mais non, la caf, a qui j'ai transmis l'attestation téléchargée ne veut pas ce document.
Franchement je ne sais plus que faire...
Avez-vous déjà été confronté à ce genre de demande ?
Puis je recevoir un courrier de la part de la CPAM notifiant mon ALD ?
Par avance merci
Sali1312

Réponses

Bonjour Sali1312,

En effet, vous pouvez télécharger votre attestation de droits au titre d'une affection de longue durée (ALD),via votre compte ameli.

Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Attestation de droits" > sélectionnez votre nom et cochez la "mention complémentaire" > "exonération du ticket modérateur".

Si ce document ne correspond pas à votre demande, je vous invite à contacter de nouveau la caisse d'allocations familiales (Caf) ou votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.