Chômage partiel jusqu'à quand ?

Pour les personnes à risque en arrêt dérogatoire jusqu'au 30 avril, qui ont à compter du 1er mai basculé en chômage partiel (toujours en attente du certificat d'isolement)
Devenons nous reprendre notre activité professionnelle, le 11 mai ou plus tard ?
Quelle est la date de fin d'isolement ?

Marie12

Réponses

Bonjour Marie12,

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Vous serez averti par votre CPAM et les topics de ce forum seront également mis à jour dès que possible pour vous tenir informés au mieux.

N'hésitez pas à consulter les topics à la Une de ce forum, ici en page d'accueil, pour prendre connaissance des mises à jour. Nous ajoutons les éléments progressivement, dès que nous le pouvons.

Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.