Certificat d'isolement

Bonjour,
ALD arrêt du 23/03 au 30/04
Je n'ai pas reçu de certificat d'isolement mais un courrier à remettre à mon employeur , précisant que si je ne pouvais pas reprendre le travail (télétravail impossible) on pouvait me mettre en chômage partiel. Sur ce mon employeur m'a dit que j'avais le choix entre : me mettre au chômage partiel ou prendre mes congés. Ce a quoi j'ai répondu que je préférais être mis au chômage partiel jusqu'au 11 mai. Ma question est la suivante : ai-je bien fait de dire jusqu'au 11 mai puisque apparemment il y a possibilité de prolonger cette date.
Merci pour vos réponses.

Cachou

Réponses

Elryn

Vous pouvez toujours prolonger

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Cachou,

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Vous serez averti par votre CPAM et les topics de ce forum seront également mis à jour dès que possible pour vous tenir informés au mieux.

N'hésitez pas à consulter les topics à la Une de ce forum, ici en page d'accueil, pour prendre connaissance des mises à jour. Nous ajoutons les éléments progressivement, dès que nous le pouvons.

Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.