Fonctionnaire

3.2/ Vous êtes fonctionnaire, agent contractuel de droit public, artiste auteur, stagiaire de la formation professionnelle, artisan, professionnel de santé ou professionnel libéral (hors personnel soignant), en arrêt dérogatoire  :

Au-delà du 30 avril, vous pourrez continuer à solliciter un arrêt de travail sur le site declare.ameli.fr et percevoir vos indemnités dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Ok mais quand vous allez sur la déclaration il y a pas fonctionnaire sur quel régime je dois prolongé ____artiste auteur, stagiaire de la formation professionnelle, artisan, professionnel de santé ou professionnel libéral (hors personnel soignant)------, en arrêt dérogatoire  : IL Y A QUE CES RÉGIMES DONC LEQUEL JE COCHE ???

Pesage

Bonjour Pesage,

Le téléservice a, depuis, été mis à jour.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ? Notamment la rubrique "3/ Vous êtes fonctionnaire ou contractuel de la fonction publique"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.