La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
je suis en ALD reconnue. Dans le cadre du confinement, j'ai fait une déclaration auprès de la CPAM pour obtenir un arrêt préventif. J'ai reçu le volet 3 que j'ai adressé à mon employeur, une collectivité territoriale. Depuis, j'ignore si cet arrêt a bien été renouvelé puisqu'il n'apparait rien de plus que l'arrêt initial sur mon compte AMELI. Je n'ai pas reçu non plus le certificat qui devait être adressé à l'issue du 30 avril. Enfin, j'ignore si les personnes vulnérables comme moi doivent effectuer des démarches particulières pour rester confinée après le 11 mai.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner plus précisément? merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/05/2020
Voir le profilTiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Sabrina56,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/05/2020
Voir le profilSabrina56 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?