déclaration retro active pour le moi d'avril sur déclare ameli.fr impossible depuis le 1er mai

Bonjour, je suis kinésithérapeute libéral et j'ai donc demandé les indemnités journalières pour garde d'enfants (les miens ont 6 et 8 ans )...ma 1ere déclaration sur declare ameli.fr a bien été enregistré pour la période du 16.3.20 au 6.4.20 et reglée fin avril....la 2e du 7.4.20 au 10.4.20 a disparu, fichier accusé de reception pdf corrompu...et maintenant que je veux refaire cette déclaration et une nouvelle déclaration à partir du 27.4.20 impossible sur declare ameli.fr de saisir une date avant le 1er mai....c'est un bug ou il y a une subtilité qui m'a échappée? Pourtant rien n'indique cela sur declare ameli.fr dans le fichier pdf mode operatoire pour professionnel de santé....

Allévacéskilldiztous

Réponses

Bonjour Allévacéskilldiztous,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Le site a connu un dysfonctionnement à présent résolu.

Vous pouvez maintenant procéder à votre déclaration rétroactive en indiquant des dates antérieures au 01.05.2020.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.