Je viens de me rendre compte de l'oublie de ma déclaration de grossesse et je suis au 8eme mois.

Bonjour. Je viens de me rendre compte de l'oublie de ma déclaration de grossesse à la sécurité sociale et je suis au 8eme mois. Est-ce trop tard pour déclarer ?
J'ai que déclaré à la caf et non à la sécurité sociale comment faire vue que je suis au 8eme mois

Laurena

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Laurena,

Je vous invite à faire parvenir votre déclaration de grossesse à votre caisse primaire dans les meilleurs délais afin de bénéficier de la prise en charge de vos soins à 100%.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Dès votre déclaration de grossesse envoyée, n'hésitez pas à faire le point avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, concernant un éventuel congé maternité.