Prolongation confinement pour fonctionnaire avec ALD après le 01 mai ?

Bonjour, je suis fonctionnaire, je soufre d'une ALD et j'ai un arrêt fait sur le site Ameli jusqu'au 05/05/2020. Impossible de faire une prolongation sur le site, il manque "fonctionnaire" dans le menu défilant de la demande d'arrêt. Pourtant vos nouvelles consignes précisent :

""3.2/ Vous êtes fonctionnaire, agent contractuel de droit public, artiste auteur, stagiaire de la formation professionnelle, artisan, professionnel de santé ou professionnel libéral (hors personnel soignant), en arrêt dérogatoire :
Au-delà du 30 avril, vous pourrez continuer à solliciter un arrêt de travail sur le site declare.ameli.fr et percevoir vos indemnités dans les mêmes conditions qu’aujourd’hui, et ce jusqu’à nouvel ordre"".

Que dois-je faire ? Merci

Patoche

Bonjour Patoche,

Vous trouverez votre réponse dans le topic suivant : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?