- Accueil
- Prestations et aides
- « Remboursement téléconsultation »
Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Remboursement téléconsultation
- Remboursements
- Manassa
- il y a presque 5 ans
- Mis à jour le : 06/05/2020
- 283
- 1
J'ai eu une consultation vidéo le 20/04 avec mon médecin généraliste. J'ai été prélevée de 25 € alors que je suis bénéficiaire de la CSS. Le médecin m'a envoyé une facture. Je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai consulté les délais de traitement de ma Caisse mais dans la liste des thématiques, il n'y a pas la téléconsultation. Est-ce que mon médecin a automatiquement transmis une FSE à ma Caisse ? Est-ce que les délais de traitement sont rallongés actuellement ?
Merci par avance pour votre réponse.
Manassa
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/05/2020
Voir le profilRéponses
Élodie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 6151 réponses publiées
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus et téléconsultation.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Si le médecin vous a adressé une feuille de soins papier vous devez la transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin d'obtenir le remboursement.
Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Bonne journée.

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Prestations et aides
- Prestations et aides : Remboursements
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Remboursement téléconsultation gyné
- Remboursements
- Ryuko
- il y a environ 2 ans
- Mis à jour le : 23/02/2023
- 253
- 1
Bonjour, Si je fais une téléconsultation avec des spécialiste en accès direct (gyné, chirurgie orale, pédiatrie etc) dans un parcours de soins coordonné (à proximité, en vidéo...Ryuko
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/02/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Ryuko, Les actes de téléconsultation sont remboursables par l'Assurance Maladie. Pour plus d'informations, je vous suggère de consulter sur ameli.fr, la rubrique... -
Remboursement téléconsultation CMU
- Complémentaire santé
- PseudoAmeli
- il y a environ 5 ans
- Mis à jour le : 14/08/2021
- 15319
- 2
Bonjour, Comment être remboursé d'une téléconsultation en ayant la complémentaire CMU ? J'ai eu une téléconsultation avec mon médecin (gynécologue) hier en parcours de...PseudoAmeli
- Niveau
- 0
- 14 / 100
- points
- 2 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3980 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour,Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus et téléconsultation. Le médecin doit vous remettre une feuille de soins papier et non une facture... -
Remboursement téléconsultation
- Remboursements
- marie9892
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 18/10/2022
- 361
- 1
Bonjour, Suite à une téléconsultation, je me pose une question sur leur remboursement. J’ai téléconsulté en urgence un médecin généraliste (symptômes du Covid). Il ne...marie9892
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Betty
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2614 réponses publiées
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour marie9892, Les téléconsultations sont remboursées par l'Assurance maladie comme une consultation classique en cabinet médical, sous réserve que les conditions de prises...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Élodie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 6151 réponses publiées
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
-
Manassa
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/05/2020
Voir le profilManassa a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?