Remboursement téléconsultation

J'ai eu une consultation vidéo le 20/04 avec mon médecin généraliste. J'ai été prélevée de 25 € alors que je suis bénéficiaire de la CSS. Le médecin m'a envoyé une facture. Je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai consulté les délais de traitement de ma Caisse mais dans la liste des thématiques, il n'y a pas la téléconsultation. Est-ce que mon médecin a automatiquement transmis une FSE à ma Caisse ? Est-ce que les délais de traitement sont rallongés actuellement ?

Merci par avance pour votre réponse.

Manassa

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus et téléconsultation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Si le médecin vous a adressé une feuille de soins papier vous devez la transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin d'obtenir le remboursement.

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.