certificat d'isolement

bonjour ,
j'ai obtenu un certificat d'isolement selon les recommandations du hcsp que j'ai envoyé à mon employeur mais il m'a indiqué que ce certificat ne m'empêche pas de télétravailler car " c'est la solution que le groupe à choisi pour toutes les personnes dont la nature de l'activité peut s'exercer en télétravail ". mon employeur invoque ce motif et refuse de me mettre en activité partielle malgré les mesures gouvernementales.
est-ce que cela est justifié et quels sont mes droits ? merci

ae69

Réponses

Elryn

Il a raison

Le but c’est de vous laisser à la maison mais uniquement si vous ne pouvez pas teletravailler

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour ae69,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des dispositions prises par votre entreprise concernant votre emploi.