Indemnisation Arrêt Garde d'enfant Avril 2020

Bonjour,
Comment déclarer des artisans / commerçant ou des présidents salariés en arrêt de travail pour garde d'enfant de moins de 16 ans pour le mois d'Avril 2020.
Le site jedeclare à été modifié et nous ne pouvons plus déclarer d'arrêt antérieur au 1er Mai.

Merci de votre aide.

Audrey

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Audrey,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Le site a connu un dysfonctionnement à présent résolu.

Vous pouvez maintenant procéder à votre déclaration rétroactive en indiquant des dates antérieures au 01.05.2020.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.