Pension d invalidité MAI 2020 ?

Bonjour, je n ai aucune nouvelle de mon paiement de Pension d Invalidité est ce normal car sur mon compte perso il y a écrit ** aucun paiement ** alors est ce un retard ...en cours ...? ou rien de rien ? trés trés inquiète j ai que ça pour vivre ;( ...

Angie

Réponses

vivi

bonjour moi non plus je touche aussi une pension et toujours rien de marquer sur mon compte perso je les ai appeler ils vont voir dans la journée j'espére la recevoir

Angie

Bonjour,
Aujourd'hui cela parait enfin ouff pension en virement.. j ai eu très peur...
Mais bon honnettement on peut pas les joindre ni mail ni phone c est flippant....

Anonyme

bonjour ! avais vvous votre paiement en visibilité sur le site ! car moi je ne vois toujours rien et c'est franchement flippant quand on a que ca pour vivre

vivi

ha bon nous toujours rien ca m'inquiéte beaucoup c'est bizarre contente pour vous.

Anonyme

Toujours rien pour moi non plus

Angie

Oui je l ai en visibilité avec le montant depuis midi... j ai même prévenu ma banque pour limiter la casse le temps que ça arrive sur mon compte...

Angie

Une conseillère a également repondu à mes messages donc ça fonctionne..
Si vous avez comme moi ** aucun paiement ** sur votre compte Ameli il faut donc pas se mettre trop à l envers comme moi :/
J espère que vous allez très vite avoir vos paiements car sans ça on est très très mal, déjà que notre santé est absente....
Courage et soins de vous...
Amicalement. Angie.

Picasso

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai réussi a avoir un agent du 3646 qu'il n'y avait rien d'anormal.
C'est vrai qu'ils ont jusqu'au 8 du mois pour réagir...
C'est anxiogène mais à ce stade, on ne peut pas faire grand chose à part prendre son mal en patience et espéré que ce soit arrangé le plus vite possible...

vivi

bonjour a tous le virement apparait enfin ouf..quelle peur j'ai eu