Compte invalidité

Bonjour,je n'arrive pas accéder à mon compte pension invalidité de la cramif,
La mention invalidité à disparu de mon compte ameli.
Comment y remédier?

Matnik

Bonjour Matnik,

En tant que titulaire d'une pension d'invalidité vous allez découvrir un changement de libellé dans l'onglet d'accès aux services de la CRAMIF : l'onglet apparaitra désormais sous le libellé "Mes services complémentaires".

Vous y retrouverez votre dossier d'invalidité mais également suivant la situation, votre dossier amiante.