certificat d'isolement quel est le délai pour le recevoir et le transmettre à mon employeur?

ce certificat permet d'ètre indemniser sous la forme d'activité partielle.
je suis sujet à risque diabétique et B P C O.
mon arrèt était jusqu'au 30 04 2020.
merci.

ali

Réponses

nanou

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon certificat d'isolement. Je suis diabétique et mon arrêt se finissait le 30/04. Je me suis auto déclaré .Je l'attends car mon employeur me le demande.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.